L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Comment intégrer des photos au site?

AuteurMessage
Eliotis
Admin
Eliotis

Comment intégrer des photos au site? Empty
MessageSujet: Comment intégrer des photos au site?   Comment intégrer des photos au site? Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:35

Bonjour à tous.

Je vais essayer de vous expiquer sur ce post comment intégrer des photos dans les sujets que vous postez. study

1) Les photos du net:

Pour les photos issues d'internet directement, comme celles que j'ai déjà mises dans cette rubrique, voici la méthode:
- Cliquez une première fois sur l'onglet "image" au dessus de ce cadre d'écriture. un Comment intégrer des photos au site?  apparaît .

Ce qui donne toujours ceci Comment intégrer des photos au site? Le lien de la photo

2) Vos photos personnelles:

N'étant pas encore sur le net, vos photos personnelles ne sont pas ( à ma connaissance) intégrables directement surle site. Il vous faut donc passer par un hébergeur pour pouvoir le faire. Cet hébergeur servira à générer un lien à vos photos qui vous permettront d'utiliser la méthode 1 une fois ce lien crée..

Pour cela vous allez utiliser "Servimg.com" accessible directement en cliquant sur l'onglet heberger une image.
-Créez votre compte d'accés
-Intégrez les photos perso que vous souhaitez dans cette mini base de donnée
Pour cela cliquez sur l'outil "envoyer une image", puis cliquez sur "parcourir" pour déterminer le chemin d'accés de la photo (en gros, allez chercher la photo dans votre ordi).
Ensuite cliquez sur "envoyer"; une fenêtre de récap apparaît et en bas de celle-ci, une rubrique "liens directs". c'est ce lien là qu'il faudra utiliser pour intégrer votre photo comme expliqué dans le chapitre 1.

Voilà, j'espère avoir été assez clair... je suis à votre disposition pour répondre aux questions.

Eliotis.
Revenir en haut Aller en bas

Comment intégrer des photos au site?
Page 1 sur 1