Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Maintenances Jeu 4 Oct - 10:13
Ce topic sera complété chaque fois que le forum sera ou aura été indisponible pour y apporter des modifications. Il sera aussi complété lors de changements importants dans l'architecture ou la structure de celui-ci.
Nous listerons ici les travaux faits ou à faire pour que vous soyez au courant.
Dernière édition par Eliotis le Sam 29 Mar - 13:58, édité 1 fois
Eliotis Admin
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Mise jour et modif des pages de recrutement et organigramme Dim 28 Oct - 19:59
Merci de bien vouloir noter que la page de recrutement a été modifiée. De plus, la page de l'organigramme a été mise avec le recrutement.
A bientôt.
Eliotis Admin
Sujet: Re: Maintenances Sam 10 Nov - 11:39
En me baladant sur le site de WOW, j'ai trouvé un lien sympa... Il est accessible via le post de l'organigramme de la guilde.
Eliotis Admin
Sujet: Re: Maintenances Sam 29 Mar - 13:56
Pour votre information.
Sur les conseils d'une ancienne chef de L'Alliance Sacrée, je vais essayer de mettre en place des filtres d'accés pour sécuriser certaines zones de notre forum.
Il se peut que quelques changements interviennent dans l'architecture de celui-ci. Il se peut aussi que je vous demande un peu plus d'attention sur les endroits où vous posterez. Je vous donnerai la liste des forums sécurisés dés que possible.
Sachez d'avance que cela risque de fonctionner ainsi :
- une zone commune à tous (membres + invités) - une zone d'accès réservée aux membres - une zone spécifiquement réservée aux officiers ( non décidé pour le moment)
Tout ceci avant que de mauvaises intentions ne viennent perturber notre fonctionnement. Merci d'avance de votre compréhension.
Yihing membre
Sujet: Re: Maintenances Sam 29 Mar - 21:43
waaoouuuu on entre dans la cour des pro ^^
aylasmash Officiers
Nombre de messages : 167 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Maintenances Dim 30 Mar - 13:06
kikou
mon avis
- une zone commune à tous (membres + invités):OKI - une zone d'accès réservée aux membres:OKI - une zone spécifiquement réservée aux officiers : OKI si réservé uniquement en écriture
Biz
uReaKiM membre
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Nancy Humeur : rand() Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Maintenances Dim 30 Mar - 16:27
aylasmash a écrit:
kikou
mon avis
- une zone commune à tous (membres + invités):OKI - une zone d'accès réservée aux membres:OKI - une zone spécifiquement réservée aux officiers : OKI si réservé uniquement en écriture
Biz
je plussoie
Eliotis Admin
Sujet: Re: Maintenances Dim 30 Mar - 17:48
Ok, la modif pour les officiers n'est pas encore faite car je n'ai pas trouvé de réelle application justifiant ceci. Je prends note de ce souhait.
Merci de bien vouloir poursuivre le débat dans le forum "boîte à idées", si besoin.
fanchon membre
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : lyon france Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Maintenances Lun 31 Mar - 12:37
fanfan tout a fait d'accord pour ce systeme la vue que plusieurs personnes"etrangères"(n'y voyer aucune parole déplacer) a la guilde commence a utilisé le fofo
Eliotis Admin
Sujet: Re: Maintenances Ven 11 Avr - 10:49
Le forum a évolué.
Modification de la page dédiée au recrutement : Ménage dans les posts et changement de police pour clarifier.
La gestion des droits d'accés au forum est en cours de modification. Elle a pour but de permettre au gens étrangé au forum, de consulter une partie de nos données.
Je vais entamer aussi une calarification des divers forums, pour tenter de rendre notre outil plus facile à exploiter.
Hades Admin
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Maintenances Dim 29 Juin - 15:40
29 / 06 /08
- Regroupement de plusieurs sujets dans une seule catégorie dans la partie " Taverne" et suppression de sous catégorie.
- Création d'une partie "actualités de la guilde"
- Création d'une partie "officier"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maintenances
Maintenances
Page 1 sur 1