C'est ce que j'appelle une belle tartine Pendore...
Allez, je réponds calmement et avec le sourire.
- Citation :
- 63 tribunaux de prudhomme vont ferme sur 270
Oui sauf qu’aujourd’hui, la répartition sur le territoire datant de 1958, est obsolète. Les transports publics et les moyens de locomotion privée permettent aujourd’hui de se déplacer sans trop de difficulté.
Si on prend le cas particulier des tribunaux, j’aimerai bien savoir qui va au tribunal aussi souvent qu’au supermarché ?? Il faut arrêter ce faux débat !!
Les seuls gênés seront les gens qui devront bouger pour rester en contact avec leur lieu de travail. Oui c’est agaçant pour eux, mais comparé au millions d’euros que l’état va économisant la gestion et l’entretien de 68 tribunaux, je crois qu’il n’y pas photos
- Citation :
- la loi des teste adn
Pour une personne qui souhaite contrôler la fraude des smic, je trouve assez contradictoire que tu ne comprennes pas que contrôler la bonne foi des gens quand ils entrent sur le territoire pour bénéficier des avantages de notre pays, peut être utile… La fraude est partout, pour une fois que un moyen efficace peut nous permettre de limiter certains abus, les gens critiquent sans prendre le temps de chercher à comprendre.
Oui certans cas seront délicats à gérer, mais je serai curieux de connaitre le pourcentage de gens avec des enfants adoptés ou de famille recomposées, qui vont demander l’asile chaque année en France.
- Citation :
- diminue la retraite plus tardive et moins remunérée ...
Pour moi le problème est simple : La population vieillit, donc de tte façon ca va couter de plus en plus cher.
D’accord ne changeons rien, on va toucher nos retraites… Mais ceux d’après Quand l’état ne pourra plus compenser ? Ils vont faire comment ?
- Citation :
- je trouve qu on baisse enormement nos droits
Euuuh la je suis preneur d’exemple justifiant le « énormément ».
Et même pour ma culture, un exemple de baissage de droit…
- Citation :
- sans compter que les pouvoirs du president vont etre augmenter d ici peu toutcomme sont salaire
oui les pouvoirs du présidents augmentent mais bon il est loin d’être un dictateur qd même.
Pour son salaire, moi aussi je voudrais bien avoir le sien.
Tu trouves que c’est injustifié ? Ok mets toi à sa place, fais les horaires qu’il a, gère autant de problème à la fois, trouve des idées… En gros prends sa place… Je ne suis pas spécialement pro Sarko mais faut qd même arrêter de taper sur les gens sans savoir ce que qu’ils font en réalité
- Citation :
- l universite moins je vois une chose si elle ne sont plus financer par nosimpots (…)ca sera prive donc une grosse inegalite naitra […]70pour cent des francais a ne pas pouvoir payer une universite
Encore une fois il faut arreter de crier au loup !!!! C’est de 10% de financement privée pas une privatisation !!!
Et quand bien même cela deviendrait payant, les aides de l’état sont toujours là (bourses et autres parrainages)
Moi je pense que mettre un peu de concurrence à ce niveau, peut être bénéfique. Cela ferait bouger les choses et ceux qui ne fichent vraiment rien se rendraient peut-être compte de leurs avantages !!!
- Citation :
- (y en a un les prochaine elections !!!!)
Tu commences à me connaître Pendore… Aucune méchanceté dans mes propos, mais je me marre devant mon écran qd je lis ça… A croire que personne n’a vécu pendant que la gauche était au pouvoir…
Gauche-droite, même combat… Si ils doivent t’entuber, ils n’emploieront juste pas les mêmes mots pour le faire.
Il faut ouvrir les yeux et comprendre que des réformes qui font mal, doivent passer sous peine de « prenage de mur dans notre face rapido »