Je suis d'acord mais avec une certaine mesure, bien sur il n'est pas grave d'avoir un mort ou 2 et meme quelques wipe(meme si je ne m'autorise pas sa personellement)et de faire en sorte de conserver la bonne ambiance , mais cela dit tout depend du contexte (comme toujours) Si il s'agit d'une personne qui ne prend pas de bonne décision que l'on essaie de guider(au moins essayé pour voir si c'est mieux) et qui meurt a répétion, cela peut entrainer une sucession de moment désagréable pour les autres joueurs: perte de temps, met le groupe en danger un donjon ce fait a 5 pas a 4, ne fait pas ce que le groupe attend de sa classe en instance,etc.
Dans ce cas je peut comprendre que certain joueur peste (j'en fais partie parfois) cela dit avant d'en arriver la je pense faire de mon mieux pour maintenir une bonne ambiance, que je préférencie a une ambiance militaire ou disciplinaire.
En bref je ne sais pas ce qu il t'es arrivé exactement, mais si sa peut te conssoler sache qu'en pvp c'est pire encore, la moindre faute et pan! tu ramasse du: go pve noob, go delete, boulet, etc :-D
Toutefois j'espère avoir l'ocasion de faire une instance avec toi et du meme coups prendre du fun et pourquoi pas ratraper ce mauvais souvenir que cette dernière ta laissée.
/kiss