L'Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Sacrée

Forum de la guilde L'Alliance Sacrée sur le serveur La croisade Ecarlate

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

zen

2 participants
AuteurMessage
pendore
membre

zen Empty
MessageSujet: zen   zen Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:14

Voyant que rien n as encore etait ecrit dans cette rubrique je me lance avec un conseil somme toute tres general maisqui s applique egalement a wow ! pour se simplifie la vie il est bien de tenter de toujours dedramatiser et si besoin prendre un peu de recul ( petit exemple s appliquant a wow :meme si vous y rester en instance ce n est qu un jeu rien de grave et ca ne sert a rien de s enerve la vie est belle irl ou presque ^^vive les instances avec un ronchon ca m inspire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yihing
membre
Yihing

zen Empty
MessageSujet: Re: zen   zen Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:16

Je suis d'acord mais avec une certaine mesure, bien sur il n'est pas grave d'avoir un mort ou 2 et meme quelques wipe(meme si je ne m'autorise pas sa personellement)et de faire en sorte de conserver la bonne ambiance , mais cela dit tout depend du contexte (comme toujours) Si il s'agit d'une personne qui ne prend pas de bonne décision que l'on essaie de guider(au moins essayé pour voir si c'est mieux) et qui meurt a répétion, cela peut entrainer une sucession de moment désagréable pour les autres joueurs: perte de temps, met le groupe en danger un donjon ce fait a 5 pas a 4, ne fait pas ce que le groupe attend de sa classe en instance,etc.
Dans ce cas je peut comprendre que certain joueur peste (j'en fais partie parfois) cela dit avant d'en arriver la je pense faire de mon mieux pour maintenir une bonne ambiance, que je préférencie a une ambiance militaire ou disciplinaire.

En bref je ne sais pas ce qu il t'es arrivé exactement, mais si sa peut te conssoler sache qu'en pvp c'est pire encore, la moindre faute et pan! tu ramasse du: go pve noob, go delete, boulet, etc :-D

Toutefois j'espère avoir l'ocasion de faire une instance avec toi et du meme coups prendre du fun et pourquoi pas ratraper ce mauvais souvenir que cette dernière ta laissée.

/kiss
pendore
membre

zen Empty
MessageSujet: Re: zen   zen Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:36

donc voila j appronfondie un peu j ai fait le mona a 4 avec 3 bourrin dont un qui voulait guider mais bien sur sans attendre que le heal (alias moi en l occurance regen) tout le monde y passe a cause de l aggro foireuse et du manque de mana (ben oui lol je peut pas le pondrehihi) premier wisp suite a ca mauvaise ambiance conflit en general !ben moi je pense que quand 2/4 voit le probleme mais que les 2 autres s en fiche et continue aleur maniere mieuxvaut relativiseret se souvenir que ce n est qu un jeu que rien n estreellle et qu il y a bien pire dans la vrai vie car sinon cest bl agogo lol ou alors tu stoppes car tu es a bout de nerf (pour ma part ilm avait pas mal agace ) tout ca pour dire pendant les vacances scolaire si on veut jouer faut etre sacrement zen lol voila engros ma super aventure en instance qui m a meme fait relativiser avec les probleme domestique ^^
Contenu sponsorisé

zen Empty
MessageSujet: Re: zen   zen Icon_minitime

zen
Page 1 sur 1